Quartier Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rubriques ludiques du sadique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rubriques ludiques du sadique Empty Rubriques ludiques du sadique Ven 25 Sep - 11:46

CineBim

CineBim

Bon, en espérant que vous irez faire un tour sur ce forum de plus en plus souvent, il faudrait m'envoyer:
-les brèves (cf le format des brèves de QL pour les nouveaux, tout le monde peut s'y mettre...)
-la nécro (jsuis chiant, hein Sophie...?) de Peuuuuuaaatriiiiick, pas plus de 2000 signes, 2500 à la rigueur...
-le "lu dans la presse": jcrois qu'on va faire un genre de pot-pourri si personne veut prendre le truc en global: envoyez des trucs qui sortent du lot (citations courtes, genre une-deux phrases, et je cuisinerai ça...)
-les évènements attendus:, pareil, pot-pourri...

à la limite, si ça vous gonfle de rédiger, parlez-moi juste de ce dont vous entendez parler (belle formule...) et c'est moi qui agiterai mes mains sur le clavier...

PS: pour ceux qui veulent m'envoyer un mail et qui débarqueraient de Mars (;-) ):
1) C'est Cyril qui vous parle
2) dands la mailing list des mails collectifs, c'est Fabien Shulbim
Cherchez pas à comprendre...

Jvous attends.

PL

PL

Des brèves ramassées ça et là.

Venom Project

Paul Wernick, le co-scénariste de Zombieland, a déclaré que le studio Sony Pictures détenait actuellement deux versions du scénario dédié à l'ennemi juré de Spiderman. S'agissant d'un spin-off, on se demande encore si la route de ce film croisera celle de Spiderman 3. Pourvu que ce ne soit pas trop merdique.

Harry Potter en version longue

Les studios Warner préparent la sortie aux USA de coffrets Blu-Ray de toute la saga Harry Potter, dans des versions agrémentées de minutes inédites... soit tout de même peu de choses, avec par exemple 7 minutes pour le premier film et 13 pour le second. L'annonce concernant la sortie en France ne s'est pas encore faite.

3D-2D

Peter Jackson a annoncé vouloir réaliser des versions 3D de sa trilogie du Seigneur des Anneaux. Dans le même mouvement, le producteur de James Cameron, Jon Landeau, confirme que Terminator 2 a déjà entamé sa lente phase de "3Déïsation".

Ron Lovecraft et H.P Howard

Le réalisateur à la filmographie éclectique a confirmé sa ferme intention d'adapter le comic-book "The Strange Adventures of H.P. Lovecraft", un domaine dans lequel il n'a pas encore posé sa patte et au sujet duquel la sensation de challenge incontestable le motive plus qu'autre chose.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum