Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brèves du n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Brèves du n°4 le Ven 3 Avr - 16:10

-Sam Raimi a attaqué l'écriture du 4ème opus de la saga qui l'a fait découvrir: Evil Dead. Bruce Campbell (le tronçonnesque Ash) est d'ors et déjà de la partie !
-"Les oiseaux" de Sir Alfred Hitchcock pourrait faire l'objet d'un remake en relief, avec Georges Clooney et Naomi Watts. Michael Bay serait inclus dans la production.

Bon, c'est light...dsolé...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Brèves du n°4 le Dim 5 Avr - 12:17

Brèves – Cahiers du Cinéma


Le prochain casting pour Woody Allen
Woody Allen prépare le casting de son prochain film, qu'il tournera à Londres l'été prochain. Nommés à l'appel : Naomi Watts, Anthony Hopkins ou encore Antonio Banderas.

Le Frelon Vert, by Michel Gondry
Michel Gondry réalisera une nouvelle adaptation du Frelon Vert, ayant été successivement une pièce radiophonique, une BD et une série télévisée avec Bruce Lee. Cette fois-ci, il y aura pour acteurs Seth Rogen et Stephen Chow

L'avant-Batman 3
Avant de s'atteler à la réalisation du troisième opus du Chevalier Noir, Christopher Nolan prendra un chemin détourné afin de réaliser le projet de science-fiction « Inception », avec Leonardo DiCaprio en tête d'affiche.

Film d'action entre habitués
C'est depuis Mars que Sylvester Stallone a commencé le tournage du film d'action « The Expendables », aux côtés de figures aussi connues que Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham, Forest Whitaker, Dolph Lundgren et Eric Roberts, sans oublier lui-même, et un certain Arnold Schwartzeneger.

Les DVD sortiront plus tôt
La Ministre de la Culture a affirmé l'intention du gouvernement de réduire à quatre mois le délai minimum entre la sortie d'un film en salles et sa disponibilité en DVD et VOD, au lieu de six & sept et demi à l'origine. Une vingtaine d'organisations de professionnels du cinéma s'y sont déclarées favorables.

Ang Lee président à Venise
Le célèbre cinéaste taïwanais présidera le jury de la 66ème Mostra de Venise, qui se déroulera du 2 au 12 Septembre prochain. Désormais successeur de Wim Wenders, Ang Lee avait déjà été récompensé du Lion d'Or à la Mostra pour « Brokeback Mountain » et « Lust, Caution ».

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Brèves du n°4 le Mar 7 Avr - 14:42

Le Frelon Vert, by Michel Gondry
Michel Gondry réalisera une nouvelle adaptation du Frelon Vert, ayant été successivement une pièce radiophonique, une BD et une série télévisée avec Bruce Lee. Cette fois-ci, il y aura pour acteurs Seth Rogen et Stephen Chow
ça peut donner du bon comme du casse-gueule...
Film d'action entre habitués
C'est depuis Mars que Sylvester Stallone a commencé le tournage du film d'action « The Expendables », aux côtés de figures aussi connues que Mickey Rourke, Jet Li, Jason Statham, Forest Whitaker, Dolph Lundgren et Eric Roberts, sans oublier lui-même, et un certain Arnold Schwartzeneger.
Sérieux ?!! Jamais fait, si ?!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Brèves du n°4 le Mar 14 Avr - 15:00

Simple caméo en tant que Gouvernator, si j'ai bien pigé ce qu'on en dit...

http://www.dvdrama.com/news-33066-the-expendables-premieres-images-officielles.php

Rappelons que ce film, prévu pour une sortie américaine le 23 avril 2010 (rien n'a encore été annoncé pour la France), comptera à son impressionnant casting la présence de Sylvester Stallone, bien sûr, mais aussi de Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Randy Couture, Danny Trejo, Eric Roberts ou encore Dolph Lundgren. Le gouvernator Arnold Schwarzenegger en personne viendra y faire un petit caméo tandis que l'atout charme du film sera joliment assuré, pour ce que nous en savons jusqu'à présent, par Sandra Bullock, Brittany Murphy et Charisma Carpenter. Il y sera question d'un groupe de mercenaires envoyé par la C.I.A. dans un pays d'Amérique du Sud pour l'en débarrasser de son dictateur et libérer ainsi sa population. Un pitch basique ne demandant qu'à être dynamité par de l'action explosive comme nous l'aimons, surtout avec pareille affiche !

Donc grosso modo, voilà le casting : des castagneurs cotoyés par un trio de bombes.
Le genre de projet qui ressemble à un plaisir coupable de spectateur masculin.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum