Quartier Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 28.02

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 28.02 Empty Vendredi 28.02 Mer 18 Fév - 15:17

Roseline



Hola fantomas,

Je pense que.

Vendredi soir, vers 20h-21h, je vais boire un verre avec Piera albino , Cyril et d'autres bipèdes de Ciné7.

Si ce soir-là, vous vous sentez seul, venez. albino

On pourra discuter, entre autres,de Cary Grant, cinéma copollien, futur succès de démarchiantes, du retard que (nous)j'accumule (ons) pour QL, et boire comme des biéreux.

Si ca vous semble cool, manifestez-vous.

albino

2Vendredi 28.02 Empty Re: Vendredi 28.02 Mer 18 Fév - 17:05

romain G

romain G

Great invitation roro,

Je pourrais sans nul doute venir vendredi vers 21h30 après mon superbe travail et la quotidienne 20 H foot pour ceux qui sont client du hooliganisme le plus sauvage!

je n'enfilerai pas à cet effet mon rôle de tyran-chef-commandant SS mais profiterai de ce moment de détente pour tremper allègrement mes lèvres dans la mousse en votre compagnie.

En plus j'aurais déjà vu The Wrestler et Harvey Milk et on discutera de manière civilisée de qui sera l'oscarisé pour la couv' du numéro 3!
Pour l'instant on pense de ce côté à Aronofsky, Sean Penn ou le plébiscité Clint (b)Eastwood...

Je pressens que le débat fait rage dans l'impondérable toile... ce qui est passionnant je vous avoue.

Salut les toons!

Je m'en vais avec mon sourire colgate me faire passer pour doctorant en chimie auprès d'un propriétaire suspicieux (et qui n'aimera certainement pas mon sac kaki,mon salaire de merdeux et mes frisures qui repoussent...)

3Vendredi 28.02 Empty Re: Vendredi 28.02 Mer 18 Fév - 18:24

CineBim

CineBim

Vendredi soir, vers 20h-21h, je vais boire un verre avec Piera albino , Cyril et d'autres bipèdes de Ciné7.

JE NE SUIS PAS UN BIPEDE ! JE SUIS UN ETRE HUMAIN ! JE SUIS...UN HOMME... elephant

4Vendredi 28.02 Empty Re: Vendredi 28.02 Jeu 19 Fév - 15:41

Roseline



Wesh! Un bar cool? Quand je dis cool, j'entends pas cher.

Ceux d'Odéon sont sympas (mais chers et nous sommes étudiants donc pauvres.)

5Vendredi 28.02 Empty Re: Vendredi 28.02 Jeu 19 Fév - 17:39

CineBim

CineBim

Mais non voyons...j'adore l'argent...et l'argent me le rend...PAS DU TOUT !!! Rolling Eyes

6Vendredi 28.02 Empty Re: Vendredi 28.02 Jeu 19 Fév - 21:41

PL

PL

C'est pas juste... Je pourrai pas être là. No

7Vendredi 28.02 Empty Re: Vendredi 28.02 Ven 20 Fév - 1:15

Roseline



Wesh!

Rendez vous métro Ménilmontant à 20h30!

(On te pardonne PL I love you )


Roro, envoie nous un appel de gourroux quand t'arrives!

A demain

albino

8Vendredi 28.02 Empty Re: Vendredi 28.02 Mar 24 Fév - 18:50

CineBim

CineBim

Comme dirait monsieur Mouche, je viens d'avoir un pif de génie (euh je veux dire une épiphanie) mais tu sais que ton smiley, là, c'est pas Panpan (= rabbit ), en fait sa veut dire "albino" Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum