Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

n°3: réunion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 n°3: réunion ? le Lun 9 Fév - 13:03

Quelqu'un aurait eu le message dont le chef parle dans son message qu'il nous a mailé pour nous dire qu'il allait envoyer un message ? scratch

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: n°3: réunion ? le Mar 10 Fév - 19:50

Le dernier message du chef' a été celui qui disait qu'il annulait la réu pour cause d'impossibilités multiples des membres. Qu'est ce que ça tombe bien ^^.

Pour la semaine suivant je vous tiens au courant de ma présence, en attendant, rien ne nous empêche de réfléchir et envoyer nos idées pour le mois prochain...
Et dernier truc, chou blanc pour le démarchage du resto pour le moment, je vais la relancer mais bon peu d'espoir.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: n°3: réunion ? le Mer 11 Fév - 1:42

Et dernier truc, chou blanc pour le démarchage du resto pour le moment, je vais la relancer mais bon peu d'espoir.
En ce qui concerne les démarchages, c'est carrément la lettre de demande de partenariat qu'il faut remanier, car la situation a changé. Je pense qu'il ne faut pas se contenter d'une simple feuille où on leur demande du fric. A mon avis, ce que d'éventuels partenaires veulent, c'est d'abord être rassurés sur le sérieux de la marchandise.

Autrement dit, il faudrait accompagner cela d'une deuxième feuille qui reposerait sur des informations très parlantes, limite "sonnantes et trébuchantes"... L'association Cinésept, la composition de l'équipe de Quartier Libre, le bilan des parutions, la composition du journal, les points de distribution, le potentiel publicitaire que le magazine est en mesure d'apporter grâce à son succès (apparemment), etc... Tout cela à travers une organisation visuelle claire et un minimum espacée. Un truc lisible rapidement et clairement.

Plusieurs de ces informations sont représentées par le journal, c'est vrai, mais peut-être faut-il enfoncer le clou et rappeler ce que nous avons réussi à faire, et ce que le magazine est en mesure de faire par la suite.

Ou alors...

Remanier simplement la lettre de demande de partenariat, pour qu'elle s'étale sur deux feuilles, mais tout la faisant plus claire et plus complète...

Ça, c'est une proposition, rien de plus. J'aimerais m'en charger tout de suite, mais je préfère vous dire que "j'essaierai de trouver du temps pour m'en charger".

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: n°3: réunion ? le Mer 11 Fév - 19:41

J'ai pu contacter par téléphone la restauratrice: elle va y réfléchir, mais s'étant engagé avec un autre mag' étudiant (lequel?????????????) elle trouve les tarifs un peu cher. je lui ai donc dit de réfléchir et si l'idée lui plait, je lui ramène les dernier numéros de QL.

à voir... Pour le moment, pas besoin de lettre, elle me fait confiance (tu m'étonnes, vu la pub que je lui ai fait l'an passé...). Donc y'a pu qu'à. Je la relancerai la semaine prochaine au cas où.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: n°3: réunion ? le Mer 11 Fév - 20:13

s'étant engagé avec un autre mag' étudiant
Sortez la Gatling... Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum