Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

personnalité n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 personnalité n°3 le Ven 6 Fév - 16:28

Je viens de lire l'article de Matthieu sur le Bébél et je l'ai vraiment trouvé hardcore sur plusieurs points...(je lui ai dit...)
alors je sens que je vais me faire rembarrer pour cause de filmographie très courte, mais je prendrais ça comme un service: je pourrais pas faire Sara Forestier pour le n°3 ?

2 Re: personnalité n°3 le Sam 7 Fév - 0:05

c 'est vrai que ca balance pas mal du côté de mr Thill!
Apparemment si vous avez le malheur d'aimer une célébrité qui file de l'urticaire à mister T, il en parlera dans sa prochaine critik!
Une forme de dialogue à blog ouvert finalement!
Euh pour Bébel je pense qu'il a pas tort dans sa critique, je souscris à fond même si je ne me déplace pour ces canineries humaniste!
J'ai surkiffé par contre son dézinguage des universitaires. Mâche pas ces mots celui là et a étudié longuement le sens du mot Quartier Libre!Je l'ai pas écrit mais j'en pense pas moins..hé hé!

Bref, sara forestier je sais pas trop, elle joue dans u fil en Février ou quoi ?

Moi j'ai pensé Gus Van Sant ou encore Sean Penn... mais je me suis pas trop renseigné sur les films du mois de février qui file droit sur nos rétines...

Donc to be continued...

3 Re: personnalité n°3 le Sam 7 Fév - 12:38

Mickey Rourke ?....

4 Re: personnalité n°3 le Sam 7 Fév - 14:44

Pas d'avis sur la personnalité du mois, en revanche, j'ai pas eu l'article de Mathieu sur Bébél dans le fichier que tu as envoyé Romain...
Quelqu'un aurait-il le fichier définitif de QL?

5 Re: personnalité n°3 le Lun 9 Fév - 12:51

C'est bien la critique de Un homme et son chien que tu dis que t'as pas Claire ?

6 Re: personnalité n°3 le Lun 9 Fév - 12:59

Pour Sara F., c'est mort pour février mais je milite fortement pour Avril, elle sort un fanstastique scientifique paléoanthropologique ! Plus explicite -->

Humains

7 Re: personnalité n°3 le Mar 10 Fév - 19:47

CineBim a écrit:C'est bien la critique de Un homme et son chien que tu dis que t'as pas Claire ?

Oui c'est celle-là même Smile

8 Re: personnalité n°3 le Mar 10 Fév - 21:53

Clint
Scarlett

9 Re: personnalité n°3 le Mar 3 Mar - 0:12

SEAN PENN EST ROI
(et j'ai pas attendu les récompenses des Oscars ni la couv de Studio Live pour m'en rendre compte).

Je m'en charge avec (très) grand plaisir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]