Quartier Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

personnalité n°3

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1personnalité n°3 Empty personnalité n°3 Ven 6 Fév - 16:28

CineBim

CineBim

Je viens de lire l'article de Matthieu sur le Bébél et je l'ai vraiment trouvé hardcore sur plusieurs points...(je lui ai dit...)
alors je sens que je vais me faire rembarrer pour cause de filmographie très courte, mais je prendrais ça comme un service: je pourrais pas faire Sara Forestier pour le n°3 ?

2personnalité n°3 Empty Re: personnalité n°3 Sam 7 Fév - 0:05

romain G

romain G

c 'est vrai que ca balance pas mal du côté de mr Thill!
Apparemment si vous avez le malheur d'aimer une célébrité qui file de l'urticaire à mister T, il en parlera dans sa prochaine critik!
Une forme de dialogue à blog ouvert finalement!
Euh pour Bébel je pense qu'il a pas tort dans sa critique, je souscris à fond même si je ne me déplace pour ces canineries humaniste!
J'ai surkiffé par contre son dézinguage des universitaires. Mâche pas ces mots celui là et a étudié longuement le sens du mot Quartier Libre!Je l'ai pas écrit mais j'en pense pas moins..hé hé!

Bref, sara forestier je sais pas trop, elle joue dans u fil en Février ou quoi ?

Moi j'ai pensé Gus Van Sant ou encore Sean Penn... mais je me suis pas trop renseigné sur les films du mois de février qui file droit sur nos rétines...

Donc to be continued...

3personnalité n°3 Empty Re: personnalité n°3 Sam 7 Fév - 12:38

Sonia



Mickey Rourke ?....

4personnalité n°3 Empty Re: personnalité n°3 Sam 7 Fév - 14:44

Claire



Pas d'avis sur la personnalité du mois, en revanche, j'ai pas eu l'article de Mathieu sur Bébél dans le fichier que tu as envoyé Romain...
Quelqu'un aurait-il le fichier définitif de QL?

5personnalité n°3 Empty Re: personnalité n°3 Lun 9 Fév - 12:51

CineBim

CineBim

C'est bien la critique de Un homme et son chien que tu dis que t'as pas Claire ?

6personnalité n°3 Empty Re: personnalité n°3 Lun 9 Fév - 12:59

CineBim

CineBim

Pour Sara F., c'est mort pour février mais je milite fortement pour Avril, elle sort un fanstastique scientifique paléoanthropologique ! Plus explicite -->

Humains

7personnalité n°3 Empty Re: personnalité n°3 Mar 10 Fév - 19:47

Claire



CineBim a écrit:C'est bien la critique de Un homme et son chien que tu dis que t'as pas Claire ?

Oui c'est celle-là même Smile

8personnalité n°3 Empty Re: personnalité n°3 Mar 10 Fév - 21:53

Roseline



Clint
Scarlett

9personnalité n°3 Empty Re: personnalité n°3 Mar 3 Mar - 0:12

romain G

romain G

SEAN PENN EST ROI
(et j'ai pas attendu les récompenses des Oscars ni la couv de Studio Live pour m'en rendre compte).

Je m'en charge avec (très) grand plaisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum