Quartier Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après Phoenix et Varda...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Après Phoenix et Varda... Empty Après Phoenix et Varda... Ven 9 Jan - 22:36

Piera

Piera

qui sera l'heureux élu du numéro 2 de QL ?
Soderberg a été suggéré, mais l'enthousiasme est resté mitigé... une autre idée ?

2Après Phoenix et Varda... Empty Re: Après Phoenix et Varda... Dim 11 Jan - 2:45

Roseline



JIM CARREY, mon héros ?

J'ai entre les mains le numéro 1 de QL, plus mignonne qu'Agnes, tu meurs.

3Après Phoenix et Varda... Empty Re: Après Phoenix et Varda... Dim 11 Jan - 11:47

Sonia



Leonardo di Caprio, il y a le nouveau film avec Kate Winslet ... Et tous ses derniers films ont quand même étaient plus que pas mal (enfin je trouve). Le même couple que dans le Titanic et pourtant tout un chemin parcouru par l'acteur...

4Après Phoenix et Varda... Empty Re: Après Phoenix et Varda... Dim 11 Jan - 20:20

Piera

Piera

ça, c'est sûr qu'on fera pas plus mignon qu'Agnès !!! Même Leonardo peut se brosser... Cela dit, ça peut être une bonne idée. En même temps c'est un acteur que tout le monde connaît ou a peu près, mais revenir sur l'intégralité de ce qu'il a fait pourrait permettre de souligner des choses moins connues de lui ? Jim Carrey, si tu t'y colles Roseline albino

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum