Quartier Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

n°1; réunion?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1n°1; réunion? Empty n°1; réunion? Lun 5 Jan - 23:26

Roseline



A quand la prochaine réunion du TYRAN?

Perso, je serais libre à partir du 10 janvier.

Hasta pronto, friendos

albino

2n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Mar 6 Jan - 10:25

Claire



Ui tiens, on se revoit quand?

Disponible aussi à partir du 10 janvier: samedi toute la journée, lundi libre jusqu'à 15h30, mardi idem, mercredi toute la journée, jeudi jusqu'à 15h30 et enfin vendredi jusqu'à 17h30.

Voilà voilà, j'attends donc les z'ordres ^^ Very Happy

3n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Mer 7 Jan - 20:34

Piera

Piera

Un petit mail déjà envoyé par Romain vous apportera la réponse, mais un doublet ne fait pas de mal : on se ramène tous le 15 pour se faire tirer les zoreilles (hein Roseline albino) par le grand manitou.
Projet en tout genre, avant-premières à gogo, des articles déjà fait sur des films pas encore sortis, une interview exclusive avec la personnalité du mois prochain non encore déterminée ; tout est permis et même vivement conseillé ! Ayez des envies et des idées, le challenge ultime étant d'avoir à la sortie de la réunion un sommaire déjà construit - et auquel on se tiendrait (mais ça, j'y crois pas)
Bon, après avoir joyeusement passé mon début de semaine à la mise en page du n°1 au lieu de réviser mes partiels, je vais aller m'y mettre, tout de même !
Bises à tous :-p

4n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Mer 7 Jan - 20:36

Piera

Piera

(Ah, oups au fait pour Claire, tu peux vraiment pas le jeudi soir ? on n'excuse que pour cause de décès tu sais - comme à l'Oulipo... si tu es seule dans ce cas là cependant, tu peux toujours offrir tes mots à quelqu'un pour qu'il les fasse partager aux autres...)

5n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Jeu 8 Jan - 10:26

Claire



Arfh, cause de décès... Bon celui de mon poisson rouge ça compte ou pas?
Pour la mise en place d'aujourd'hui je peux pas, ça c'est sûr, je bosse et j'ai pas eu le temps de me retourner, mais pour le 15, vais essayer de voir "ques-ce-que j'peux faire".
ça devrait être bon pour 18h30, une petite demi-heure de retard, ça va hein Wink
J'préviens Romain...

6n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Ven 9 Jan - 19:33

Roseline



Wesh les babies,

(De par ma chandelle verte,entre le forum vide ou la mailing liste perso, je ne sais où répondre.)

Ok Alzheimer,j'ai un partiel aussi à 19h30... Du coup, j'arriverais surement un peu en retard. La réunion se passe tjrs dans ton awesome appartement Piera albino ? Putain, j'vais ramener du vin blanc moelleux en mode battle!!! KRRKRKRRRR



Implication.

7n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Ven 9 Jan - 22:16

Piera

Piera

Bin, pour mon appart j'attends confirmation, mais si les gens sont d'accord moi aussi Surprised
Twisted Evil Tu crois quoi avec ton vin blanc ? gniark gniark...

8n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Sam 10 Jan - 0:04

PL

PL

Digression alcoolique mise à part, mesdemoiselles, ça dépendra du nombre de nos rédacteurs. Si nous sommes une petite demi-douzaine (autrement dit pas grand-grand monde), alors nous pourrons nous loger dans un café. Résumons la liste des avantages et inconvénients.

study

CHEZ PIERA :

Avantages
- Le silence : nous pouvons parler sans être gênés par le bruit ambiant.
- Meilleure rentabilité des coûts de boisson. Une tasse de coca coûte presque 3 Euros. Pour ça, en exagérant à peine, on pourrait presque avoir 2 bouteilles de 2 litres chez Monoprix. Reportons ça sur l'alcool, qui fonctionnera sur le même principe, et c'est gagné.
- D'ailleurs, nous ne sommes pas très riches, n'est-ce pas ?

Inconvénients
- Je ne sais pas comment c'est, chez Piera... Y'a-t-il assez de place pour un certain nombre de personnes ?
- Squatter l'appartement... Non, j'arrête avec mes scrupules ou Piera va me décapiter.
- Le lieu ? Il me semblait que c'était assez loin, quand même...

BAR :

Avantages
- Peut-être plus de place pour un grand groupe, quoique les bars sont pas énormes non plus...
- On fait marcher le commerce ? (c'te argument de merde)
- Situable n'importe où dans Paris. On peut donc facilement s'arranger pour faciliter la vie des rédacteurs qui viendront.

Inconvénients
- Bruit ambiant.
- Coût élevé des boissons.
- Horaire de fermeture ?


Arfh, cause de décès... Bon celui de mon poisson rouge ça compte ou pas?
Si tu dois en acheter un tous les 15 du mois pour cause de réunion Quartier Libre, bonjour la rentabilité des poissons rouges ! Razz

9n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Sam 10 Jan - 2:50

Piera

Piera

Bin chez moi c'est pas très grand, mais on est déjà rentré à 20 (très très tassés ok) cheers (et puis vous savez, à la base c'est l'idée de Romain Sleep qui habite juste à côté hein, moi j'aime bien les bars aussi, quoique pour le prix de l'alcool c'est même pire que le coca je suppose drunken )
ça coûte chez un poisson rouge ?

10n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Sam 10 Jan - 13:14

Claire



Alors pour info, mon poisson rouge s'appelle K-Féine et vous salue bien bas, et même vous remercie de souhaiter (un peu) sa survie. Un poisson rouge ça doit frôler disons 2-3 youros peut-être? Celui-là, il sort d'une mare dans le sud de la France ^^.

bref trève de blabla, je rejoins PL pour les avantages et inconvénients du lieu (sauf le cout des boissons: depuis mon entrée à la fac, je ne bois que... du café, c'est la seule boisson que mon budget permet ^^).
D'un autre côté, ça me gène de squatter chez toi Piera: si on est 20, ça fait quand même un méga-squat non? Chez moi c'est un peu la même en pire puisque je dois disposer au bas mot de 7 places assises et d'un tapis (genre 2-3 personnes maxis). Et puis j'ai pas de chauffage, la réunion risquerai de ne pas durer longtemps!

Quant à l'idée d'un bar au croisement de tous nos logements respectifs ce serait bien... Suffit d'en trouver un Wink
Piera et Romain habitent non loin de République et Goncourt (ligne 8 et 11 entre autres), moi suis du côté d'Alésia (donc ligne 4). Et les z'autres alors vous dormez oùske?

Voilà, j'attends des news.

11n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Sam 10 Jan - 22:31

Piera

Piera

Lol, on va avoir du mal à se décider je sens... moi n'importe où me va de toute façon. Chez moi où ailleurs, j'suis pas casanière et vous savez y a ce truc qui s'appelle le métro, genre quand on est de la même origine qu'un poisson rouge on trouve que n'importe quoi c'est plus pratique que le stop Cool
(mais j'accueille pas les arracheurs sauvages de poissons rouges à la belle nature, il avait fait quoi le pôvre ? il est grand son bocal au moins ? tu nous le présenteras ? comment tu fais pour survivre sans chauffage ? parce que l'avantage d'un chat c'est que ça peut faire bouillotte, le poisson rouge c'est moyen je crois...)

12n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Lun 12 Jan - 2:31

Claire



allez, rien que pour toi Piera... Et shame on me, je l'ai volé à Dame Nature (pour avoir une compagnie oui oui c'est vrai).

n°1; réunion? N5207810

Trève de blablas, on se retrouve chez toi, avant toi! J'espère que t'as un peu de chauffage hein...

13n°1; réunion? Empty Re: n°1; réunion? Mar 13 Jan - 11:50

romain G

romain G

Je vous que les satanés garces s'en donnent (presque) à coeur joie derrière mon dos! Ma réponse sera définitive, vous ne payez rien pour attendre. Merci de me gratifier de tyran en tout cas, je trouve que ce qualificatif m'habille plutôt pas mal et qu'il est le fait des grands hommes...
Enfin bref, tout ca pour dire que je suis content que le poisson rouge vienne à la réunion, même si son partiel se finit tard et aussi pour pouvoir lui balancer une soufflée... puis on boira un coup ensemble et on sortira bras dessus bras dessus, clopin clopant...la main dans la bouche, l'arrête dans les yeux!
Personnellement je suis malheureux de ne pouvoir faire une case inconvénient pour le lieu de la réunion parce qu'il n'y a que des avantages! Héhé. j'habite à 100 mètres dans un loft 10 fois plus grand...
Bon j'apporte de l'extasy, du paté de foie et mon bateau gonfable et je crois que l'on va bien s'amuser bande de fous Twisted Evil

Bye

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum